intermarche-logo-borne

INTERMARCHÉ

Enjeu : Déployer des bornes et des jeux dans l’intégralité du réseau Intermarché à l’occasion de leur 50 ans. 

Détails : Pour animer les 50 ans Intermarché ont équipés l’intégralité de leurs points de vente sur la France entière d’une borne 32 pouces (Intermarché super, Hyper, Contact et Express). Triple objectifs : animer, récompenser les clients & collecter de la data en point de vente. 

Les bornes sont toutes connectées à la Plateforme Arsenal Diffusion Manager (R). Chaque semaine un nouveau jeu est développés et poussés sur l’intégralité du parc.  

C’est donc pendant 50 semaines de suite que des millions de joueurs vont jouer sur les bornes pour tenter de gagner les dotations mises en jeu et, le cas échéant, actualiser leurs données. 

L’enseigne profite de ce média pour offrir du divertissement à ses clients, leur faire vivre une expérience magasin positive et permet aussi d’offrir une nouvelle visibilité aux marques partenaires. Pour jouer, le client scanne le code barre de son tkcket de caisse. Selon les semaines, il est aussi offert aux clients une 2ème chance de gagner grâce à un coupon de jeu édité pour l’achat de produits partenaires.