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C’est Mathieu, Axel ou Thomas qui vous répondra

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Mathieu PLOUY

Directeur expansion & activation

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Il ne joue pas au hasard :
Il joue pour performer et il sait comment

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Axel Juhel

Responsable grand comptes

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Il transforme les besoins en solutions :
précis, rapide, efficace.

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Thomas Sauvage

Pilote des expériences multi-compte

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Son terrain de jeu ? Ton parcours client.
Son but ? La conversion

Jouer pour mieux cibler

Enjeu stratégique pour collecter des leads qualifiés

Les jeux marketing, sur borne en magasin ou dans une application, permettent de générer des leads qualifiés tout en offrant une expérience positive aux consommateurs.

Borne d’animation interactive et digitale marketing permettant de collecter des données clients, générer des leads qualifiés et optimiser vos stratégies marketing.
Misez sur la donnée juste

Pourquoi la qualité des données clients est cruciale ?

Chaque minute passée sur une borne, c’est une opportunité de conversion.

Collecte de data Salon magasin retail boutique stand popup store

Posséder une base de données fiable est à la source de toutes les stratégies. Sans une bonne donnée, le marketing navigue à vue.

Borne d’animation interactive et digitale marketing permettant de collecter des données clients, générer des leads qualifiés et optimiser vos stratégies marketing.

La clé du succès réside dans le fait collecter de la data de qualité pour mieux fidéliser les clients sur le long terme.

Collectez mieux grâce au fun

Le rôle clé de la gamification pour la collecte de données qualifiées

La gamification "sur bornes ou dans les jeux in-app" est connue pour être un puissant canal de collecte de données.

Collecter des données clients
Développement de jeux marketing : roue de la fortune, quiz, instant gagnant, tirage au sort, jackpot et scoring. Solutions logicielles gamifiées pour opérations marketing omnicanales.

Dans un jeu, le client fournit des données facilement : soit pour jouer, soit pour être récompensé. Ce qui garantit souvent des informations beaucoup plus qualitatives.

Grâce au jeu, la collecte de données, souvent perçue comme intrusive devient un échange gagnant/gagnant.

Le consommateur indique des informations volontairement et passe ainsi de simple contact (nom, prénom…) à un lead qualifié et enrichi (mail, mobile, consentement opt’in…)

Collecter des données, c’est bien.
Collecter des données de qualité,
c’est mieux.

Quand jouer, c’est apprendre

Quelles autres données sont collectées grâce au jeu ?

Les jeux permettent aussi de poser des questions spécifiques sur les préférences et les aspirations des joueurs (via des quizz, questionnaires…), ce qui permet d’enrichir plus encore un profil client.

Nos quiz
Développement de jeux marketing : roue de la fortune, quiz, instant gagnant, tirage au sort, jackpot et scoring. Solutions logicielles gamifiées pour opérations marketing omnicanales.
Développement de jeux marketing : roue de la fortune, quiz, instant gagnant, tirage au sort, jackpot et scoring. Solutions logicielles gamifiées pour opérations marketing omnicanales.
Développement de jeux marketing : roue de la fortune, quiz, instant gagnant, tirage au sort, jackpot et scoring. Solutions logicielles gamifiées pour opérations marketing omnicanales.
Le jeu crée une interaction réelle et active

Le jeu fournit des données comportementales riches :

Temps passé, rapidité, choix faits dans le jeu…

bien au-delà des simples données déclaratives.

La personne qui participe activement à un jeu pour gagner un lot manifeste généralement un intérêt élevé pour la marque et l’offre

La data par le fun

Pourquoi le jeu est la meilleure solution pour capter de la donnée client de qualité ?

Les jeux attirent naturellement l’attention et permettent de créer un point de contact efficace et véritablement ROIste.

Data solution
Borne d’animation interactive et digitale marketing permettant de collecter des données clients, générer des leads qualifiés et optimiser vos stratégies marketing.

Le client participe volontairement

=

Premier signe d’intérêt du client

Borne d’animation interactive et digitale marketing permettant de collecter des données clients, générer des leads qualifiés et optimiser vos stratégies marketing.

Parcours bien conçu par nos équipes

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Capter l’attention avec des taux de participation supérieurs aux solutions plus classiques.

Borne d’animation interactive et digitale marketing permettant de collecter des données clients, générer des leads qualifiés et optimiser vos stratégies marketing.

Formulaire de données conçu par Arsenal

=

Un taux d’optin au delà des standards du marché

Lots et dotations : gestion complète de la pyramide de dotation, choix des récompenses, commande, gestion des gagnants et livraison incluse

Mécanique ludique et une pyramide généreuse

=

Un client fidélisé et enclin à revenir jouer !

Lancement de produit test et opti

Connecter les jeux à vos outils CRM

Les solutions Arsenal permettent une intégration directe dans vos systèmes CRM ou bases clients :

Utiliser des mécaniques engageantes pour capter l’attention et encourager la participation