La borne de jeu :
levier n°1
de la collecte d’opt’in
La collecte de datas first-party est l’enjeu incontournable de nos clients.
Fortement plébiscitée par les acteurs du retail et largement utilisée tout secteurs confondus, la borne de jeu s’est imposée comme le levier n°1 pour la collecte de données et d’opt-in qualifiés.
La borne interactive allie le pouvoir d’attraction du jeu à un parcours de collecte rapide et efficace.
Résultat : de l’animation en point de vente, des clients heureux… et une base CRM qui se construit efficacement.
Largement adopté
par les enseignes de la grande distribution
Carrefour, Leclerc, Coopérative U ou encore Intermarché créent des activations autour du jeu depuis de nombreuses années.
Largement plébiscité par l’ensemble des réseaux disposant de points de vente physiques
centres commerciaux & galeries marchandes mais aussi enseignes de bricolage, électroménager, restauration et bien d’autres secteurs utilisent le jeu pour collecter de la donnée client.
Pop up store
Galeries marchandes
Bricolage
Prêt-à-porter
Aéroport
Casino
Bijouterie
Événement
Parapharmacie
Boutique
Salle de concert
Salon
Tous les conseils sont orientés efficacité et rentabilité
35 ans d’expérience, ca se prend :
Nous faisons profiter largement nos clients de toute notre expérience
Des mécaniques testées
grâce à des AB tests de grande ampleur,
Des best practices
à connaitre pour optimiser les formulaires
Une connaissance et une expertise
pour contourner les contraintes et améliorer les réactions aux formulaires.
Le tout pour optimiser au maximum la collecte. Et ça marche !
Les plus grands comptes nous font confiance et nous sont fidèles depuis des années. Les plus petits comptes sont choyés pour les aider à grandir et performer autant que les grands ! L’ensemble des statistiques de l’opération sont suivies de près par nos équipes et des bilans permettent de cibler les actions à améliorer au fil du temps.