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Mathieu PLOUY

Directeur expansion & activation

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Il ne joue pas au hasard :
Il joue pour performer et il sait comment

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Axel Juhel

Responsable grand comptes

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Il transforme les besoins en solutions :
précis, rapide, efficace.

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Thomas Sauvage

Pilote des expériences multi-compte

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Son terrain de jeu ? Ton parcours client.
Son but ? La conversion

Recruter de nouveaux porteurs de carte grâce aux bornes de jeu : un jeu d’enfant !

La fidélisation client est au cœur des stratégies du retail, l’adhésion aux programmes de fidélité est devenue une priorité pour les enseignes.
Mais convaincre un client ou un prospect d’adhérer n’est plus si évident : il faut créer l’envie.

Les bornes de jeu

Un outil puissant pour le recrutement de porteurs de carte

Les bornes de jeu interactives d’Arsenal

permettent de transformer cette étape souvent perçue comme administrative en un moment ludique et positif.

Faciles à déployer et autonomes

les bornes de jeu Arsenal permettent d’acquérir de nouveaux membres fidélité tout en animant le point de vente.

Les données collectées

s’intègrent automatiquement à votre CRM pour faciliter l’activation de la carte fidélité et le suivi des adhésions.

Mieux même

les bornes ne peuvent être accessibles qu’aux porteurs de cartes. Un levier puissant pour booster rapidement le taux d’encartage des clients à l’enseigne. 

100% personnalisés

Le jeu moteur d’adhésion et de fidélisation

Borne de jeu création de carte fidélité

Les enseignes qui réussissent leur acquisition de membres fidélité savent que l’émotion est aussi forte que la promotion.

Borne d’animation interactive et digitale marketing permettant de collecter des données clients, générer des leads qualifiés et optimiser vos stratégies marketing.

Les mécaniques de gamification déclenchent le réflexe de participation et d’adhésion au programme fidélité.

Le client ne remplit plus un formulaire, il déclenche un moment ludique et gratifiant.

Parcours utilisateur optimisé

Des parcours sur mesure pour maximiser le recrutement et l’activation

Chaque enseigne a ses enjeux :

augmenter la base d’inscrits, réactiver les porteurs de cartes inactifs, valoriser les clients les plus fidèles. Les équipes Arsenal conçoivent des parcours client sur mesure pour booster l’encartage et maximiser les conversions.

Quelques exemples :

Chaque parcours combine gamification, fidélisation et collecte de données clients, pour créer un dispositif d’adhésion au club client à la fois attractif et performant.

Je m'inscris pour jouer

Recrutement de nouveaux

porteurs de carte

Je scanne ma carte fidélité pour participer

Activation des membres existants

J’ajoute ma carte pour obtenir une chance bonus

Enrichissement de la base CRM

Développement de jeux marketing : roue de la fortune, quiz, instant gagnant, tirage au sort, jackpot et scoring. Solutions logicielles gamifiées pour opérations marketing omnicanales.

Je télécharge l’appli pour continuer à jouer

Fidélisation omnicanale