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C’est Mathieu, Axel ou Thomas qui vous répondra

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Mathieu PLOUY

Directeur expansion & activation

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Il ne joue pas au hasard :
Il joue pour performer et il sait comment

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Axel Juhel

Responsable grand comptes

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Il transforme les besoins en solutions :
précis, rapide, efficace.

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Thomas Sauvage

Pilote des expériences multi-compte

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Son terrain de jeu ? Ton parcours client.
Son but ? La conversion

Fidélisation client : la gamification au cœur des enjeux

Borne d’animation interactive et digitale marketing permettant de collecter des données clients, générer des leads qualifiés et optimiser vos stratégies marketing.

Face à un marché de plus en plus concurrentiel, les coûts d’acquisition client explose, rendant la rétention et l’augmentation du chiffre d’affaires généré par chaque client primordial. 

Les programmes de fidélité traditionnels peinent à engager émotionnellement et sont facilement copiables.

La gamification, via des bornes de jeu et applications, est reconnue comme la solution la plus efficace pour une fidéliser le client de façon efficace et mesurable.

La gamification en magasin

Stimuler la dopamine

Grâce au système de récompense et à des parcours bien conçus, le jeu permet d’instaurer une relation régulière et qualitative.

Les mécanismes ludiques permettent de stimuler la dopamine et d’ancrer un souvenir plaisant dans l’esprit du consommateur.

Identifier vos joueurs

Bornes interactives
& carte de fidélité

Borne d’animation interactive et digitale marketing permettant de collecter des données clients, générer des leads qualifiés et optimiser vos stratégies marketing.
Borne d’animation interactive et digitale marketing permettant de collecter des données clients, générer des leads qualifiés et optimiser vos stratégies marketing.

Connectée au parcours de jeu, la carte de fidélité fait office de « pass d’entrée » : elle permet d’identifier le joueur, débloquer ses participations et alimenter le programme CRM.

Certaines enseignes limitent même leur participation aux seuls détenteurs de cartes de fidélité, ce qui incite les non-porteurs à souscrire à la carte de l’enseigne pour pouvoir jouer. Cette technique permet de favoriser considérablement l’encartage.

Equipées de lecteurs de code-barres, pistes magnétiques ou lecteurs RFID, le déclenchement de la borne jeu est adapté aux différents types de cartes.

La borne de jeu est reconnue comme un outil ultra efficace pour la création de cartes de fidélité ou l’adhésion aux programmes de fidélité.

Fidélisation omnicanale

Des parcours
gamifiés sur mesure

Borne d’animation interactive et digitale marketing permettant de collecter des données clients, générer des leads qualifiés et optimiser vos stratégies marketing.

Reconnaissance du joueur

(nom, prénom, mail…).

Borne d’animation interactive et digitale marketing permettant de collecter des données clients, générer des leads qualifiés et optimiser vos stratégies marketing.

Valider

un consentement opt’in

Borne d’animation interactive et digitale marketing permettant de collecter des données clients, générer des leads qualifiés et optimiser vos stratégies marketing.

Compléter par des données

de connaissances clients.

Une stratégie de fidélisation 360°

L'approche d’Arsenal

permet de concevoir un parcours gamifié de bout en bout, intégrant l’expérience physique et digitale.

Chaque passage à la borne

(scan de carte) permet de collecter les datas first party les plus essentielles 

Ces informations ouvrent ensuite la voie à l’application mobile, permettant de travailler un parcours de fidélité plus en profondeur et plus personnalisé.

Fidélisation connectée

Programmes de fidélité interfacés à vos bases de données CRM

Vous récupérez ainsi une base de datas qualifiée, tout en enrichissant vos données sur les comportements d’achat.

Les bornes de jeu et jeux in app sont entièrement interfacées avec vos solutions CRM, assurant une synchronisation des données en temps réel et un accès instantané aux jeux.

La fidélisation sous tous les angles !

Nos parcours de jeu permettent de travailler

Borne d’animation interactive et digitale marketing permettant de collecter des données clients, générer des leads qualifiés et optimiser vos stratégies marketing.

La génération de leads

ou de profils fidélité proche de votre point de vente physique

Borne d’animation interactive et digitale marketing permettant de collecter des données clients, générer des leads qualifiés et optimiser vos stratégies marketing.

Suivi des KPI de fidélisation

participation, taux de retour, segmentation…

Borne d’animation interactive et digitale marketing permettant de collecter des données clients, générer des leads qualifiés et optimiser vos stratégies marketing.

L’intégration directe

dans vos outils de programme de fidélité ou votre tunnel relationnel

Nos bornes, couplées à un protocole d’encartage fluide, 

sont prêtes à devenir le moteur de votre programme de fidélité nouvelle génération.

« La fidélisation de demain ne repose plus sur la fidélité classique mais est focalisée sur le plaisir de joueur et l'émotion »

Pour étudier comment intégrer nos solutions de gamification

à votre écosystème de fidélité existant