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Besoin d’un renseignement ?

C’est Mathieu, Axel ou Thomas qui vous répondra

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Mathieu PLOUY

Directeur expansion & activation

FR EN ES

Il ne joue pas au hasard :
Il joue pour performer et il sait comment

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Axel Juhel

Responsable grand comptes

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Il transforme les besoins en solutions :
précis, rapide, efficace.

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Thomas Sauvage

Pilote des expériences multi-compte

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Son terrain de jeu ? Ton parcours client.
Son but ? La conversion

Gamification in-app

Transformez votre app en levier relationnel puissant​

Une app qui vit, c’est une app qui joue !

Trop d’apps téléchargées… puis oubliées : le jeu vient réinjecter de l’intérêt, du rythme et de la valeur dans l’expérience mobile. Il transforme l’app en point de contact actif, soit quotidiennement, soit en relai d’un temps fort événementiel.

5 raisons de faire jouer vos clients

A quels objectifs répondent les jeux sur appli ?

Renouer

avec l’expérience mobile

Dynamiser

la relation avec les clients connectés

Renforcer

la fidélité & Créer de la récurrence de visite

Optimiser

la contactabilité et la connaissance client

Affiner

la personnalisation des interactions clients.

Du jeu à la performance marketing

Pourquoi le jeu est si efficace dans une app ?

Un utilisateur connecté à son app = un utilisateur prêt à interagir.

Parce qu’on est dans l’environnement le plus propice à la fidélisation et à l’interaction !

Les jeux sur application mobile ou en ligne permettent de travailler les enjeux data, embasement et fidélisation avec plus de profondeur que sur les bornes de jeu.

Pourquoi ?

Parce que l’utilisateur est dans un environnement où il a plus de temps, plus de disponibilité et plus d’attention.

 

Depuis son smartphone, chez lui, dans le métro ou dans une salle d’attente, le client peut prendre le temps d’interagir avec la marque ou l’enseigne et mieux, il y prend plaisir !

 

Le jeu qu’il retrouve dans l’application est l’occasion d’un instant plaisir, une pause récompense qu’il saisit avec facilité et envie.  

 

Il est alors ouvert à répondre à des questions de contactabilité plus détaillées et enrichir son profil joueurs avant de relever des défis, participer à des quizz ou tenter sa chance sur un instant gagnant.

Nos expériences de jeu

Quels types de jeux
sont possible dans une app retail ?

Un large choix de mécaniques pour mieux fidéliser vos joueurs.

En format clé-en-main ou sur-mesure, nos jeux s’adaptent à vos objectifs : drive-to-app, fidélisation, insights consommateurs, création de trafic…

Explorez nos jeux

JEUX SIMPLES
à fort taux de participation

L’instant gagnant est idéal pour animer régulièrement et déclencher un geste rapide : instant gagnant (roulette, grattage, jackpot), tirage au sort (sur inscription ou après action), jeu de cases à révéler / calendrier….

JEUX DE CONNAISSANCE
& mise en valeur produit

Des jeux parfaits pour mettre en valeur un nouveau produit ou une nouvelle offre : quiz produit ou marque, vrai/faux, QCM, classement d’éléments, blind test audio ou visuel (logo, packaging, son)…

JEUX INTERACTIFS
éveille l’esprit de challenge

Des jeux ludiques permettant de créer de la récurrence, stimuler les clients et fidéliser : memory, puzzle, jeux de rapidité, réflexe / timing, jeu de scoring… pour stimuler la motivation.

JEUX ORIENTÉS
conversion/activation

Des jeux qui déclenchent une action vers l’achat ou la visite : code à rentrer depuis une preuve d’achat, scan produit / QR code en rayon, déclenchement d’un bon de réduction ou d’un lot à retirer en magasin…

L’approche Arsenal

On ne vous livre pas un jeu.
On conçoit un parcours intelligent répondant à vos enjeux.

Tous nos jeux sont conçus pour s’intégrer facilement dans les apps existantes !

on réfléchit à comment elle s’insère dans votre stratégie et dans votre éco-système

Intégration de jeux

Conseil sur la mécanique
la plus adaptée à vos cibles.

Cohérence UX/UI
avec votre univers

Scénarisation intelligente
(timing, actions, dotations),

Suivi et analyse
post-campagne

A qui s’adressent les jeux in app ?

Le jeu app s’adresse aux acteurs qui veulent booster leur app intelligemment et faire vivre leur app quotidiennement

Enseignes

déjà équipées d’une app de fidélité ou relation client

Borne d’animation interactive et digitale marketing permettant de collecter des données clients, générer des leads qualifiés et optimiser vos stratégies marketing.

Retailers

avec un enjeu de téléchargement

Borne d’animation interactive et digitale marketing permettant de collecter des données clients, générer des leads qualifiés et optimiser vos stratégies marketing.

Marques

qui souhaitent enrichir l’expérience post-achat ou drive-to-store

Borne d’animation interactive et digitale marketing permettant de collecter des données clients, générer des leads qualifiés et optimiser vos stratégies marketing.

Réseaux

de magasins ou franchises qui cherchent à animer localement avec cohérence

Use case d’une campagne in app réussie

Les jeux fil rouge Intermarché

Un rendez-vous ludique à chaque saison pour fidéliser les utilisateurs de l’app.

Grâce à un jeu d’instants gagnants renouvelé tous les trimestres, les clients étaient incités à revenir régulièrement pour tenter de remporter des bons d’achat à utiliser en magasin, en drive ou e-commerce

Vous avez un projet de jeux mobiles ?