Recruter de nouveaux porteurs de carte grâce aux bornes de jeu : un jeu d’enfant !
La fidélisation client est au cœur des stratégies du retail, l’adhésion aux programmes de fidélité est devenue une priorité pour les enseignes.
Mais convaincre un client ou un prospect d’adhérer n’est plus si évident : il faut créer l’envie.
Un outil puissant pour le recrutement de porteurs de carte
Les bornes de jeu interactives d’Arsenal
permettent de transformer cette étape souvent perçue comme administrative en un moment ludique et positif.
Faciles à déployer et autonomes
les bornes de jeu Arsenal permettent d’acquérir de nouveaux membres fidélité tout en animant le point de vente.
Les données collectées
s’intègrent automatiquement à votre CRM pour faciliter l’activation de la carte fidélité et le suivi des adhésions.
Mieux même
les bornes ne peuvent être accessibles qu’aux porteurs de cartes. Un levier puissant pour booster rapidement le taux d’encartage des clients à l’enseigne.
Le jeu moteur d’adhésion et de fidélisation
Les enseignes qui réussissent leur acquisition de membres fidélité savent que l’émotion est aussi forte que la promotion.
Les mécaniques de gamification déclenchent le réflexe de participation et d’adhésion au programme fidélité.
Le client ne remplit plus un formulaire, il déclenche un moment ludique et gratifiant.
Des parcours sur mesure pour maximiser le recrutement et l’activation
Chaque enseigne a ses enjeux :
augmenter la base d’inscrits, réactiver les porteurs de cartes inactifs, valoriser les clients les plus fidèles. Les équipes Arsenal conçoivent des parcours client sur mesure pour booster l’encartage et maximiser les conversions.
Chaque parcours combine gamification, fidélisation et collecte de données clients, pour créer un dispositif d’adhésion au club client à la fois attractif et performant.
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