Intégration de jeux marketing dans une app.
Nos jeux sont conçus pour s’intégrer facilement dans les apps existantes. Et ce, sans réinventer la roue 🙂
Intégration
en iframe, webview, SDK ou API dédiée selon vos besoins
Connexion
aux outils CRM, CDP ou analytics
Tracking
détaillé, scoring exportable, segmentation pat profil
Hébergement
sécurisé, architecture scalable et conformité RGPD
SSO
possible pour une expérience fluide et sans rupture pour l’utilisateur
Déploiement
multi-environnements : iOS, Android, PWA, apps hybrides
Tous nos jeux sur application sont mobile-first, data-driven et toujours customer-centric.
Une expérience fluide sur tous les canaux
Les expériences de gaming sont conçues pour être accessibles sur tous les écrans et intégrées dans une logique multi-canal fluide (site web, application, e-mailing, social media…).
Collecte de données intégrée
La collecte de données first-party est native dans nos mécaniques de jeu afin de vous permettre de mieux connaître vos audiences.
Mesurez, analysez, optimisez
KPIs disponibles en temps réel : taux de participation, engagement, transformation
Analysez toutes vos campagnes en un clin d’œil avec des KPI personnalisés à vos objectifs !
Nous avons créé l’outil idéal, connecté à tous vos supports internes, pour analyser vos performances, développer votre audience et piloter vos solutions marketing de manière intégrée.