intermarche-logo-borne

INTERMARCHÉ

Enjeu : Déployer des bornes et des jeux dans l’intégralité du réseau Intermarché à l’occasion de leur 50 ans. Qualifier la base de données Intermarché. 

Détails : Pour animer les 50 ans Intermarché ont équipé l’intégralité de leurs points de vente (Intermarché super, Hyper, Contact et Express) d’une borne 32 pouces tactile et connectée. 

Triple objectifs : animer, récompenser les clients & collecter de la data en point de vente. 

Les bornes sont toutes connectées à la Plateforme Arsenal Diffusion Manager (R). Chaque semaine un nouveau jeu est développé et poussé sur l’intégralité du parc.  

Pendant 50 semaines d’affilé, des millions de joueurs vont jouer sur les bornes pour tenter de gagner les dotations mises en jeu et actualiser leurs données. 

Certaines semaines, les clients sont invités à inscrire leurs coordonnées avant la phase de jeux. Mail, téléphone, adresse postale demandés aux clients, afin d’enrichir la base de données du groupement. 

L’enseigne profite de ce média pour offrir du divertissement à ses clients, leur faire vivre une expérience magasin positive et permet aussi d’offrir une nouvelle visibilité aux marques partenaires. Pour jouer, le client scanne le code barre de son ticket de caisse. Selon les semaines, il est aussi offert aux clients une 2ème chance de gagner grâce à un coupon de jeu édité pour l’achat de produits partenaires.