Une plateforme dédiée au marketing local​

Une plateforme de pilotage pour aider les points
de vente dans leur communication locale

1/ Piloter à distance du contenu
diffusé sur vos bornes de jeu interactives

2/ Envoyer des communications ciblées
(mail, sms...) vers vos clients & prospects

1 Plateforme, 2 fonctionnalités complémentaires

1/ Piloter à distance du contenu diffusé sur les bornes en points de vente

Vous avez acheté des bornes de jeu pérennes dans vos points de vente et souhaitez diffuser régulièrement du contenu ?  

  • Jeux instants gagnants/TAS
  • Applications servicielles ou informations magasin
  • Vidéos publicitaires

Notre plateforme Diffusion manager vous permet, en quelques clics, de paramétrer vos diffusions et d’envoyer le contenu sur vos bornes en temps réel.

Une multitude de jeu disponibles pour animer tout au long de l'année

Case Study : les jeux Intermarché

Tout au long de l'année Intermarché met à disposition de ses magasins des jeux génériques. Dès lors qu'un magasin souhaite animer son point de vente, il peut paramétrer une opération jeu via le Diffusion Manager. Des templates génériques sont disponibles : le magasin n'a plus qu'à personnaliser ses dates d'opérations et ses quantités de lots.

2/ Diffuser des communications (mail, sms..) à vos clients

Conçue sur mesure, la plateforme permet aux magasins d’envoyer des communications locales ciblées (mail, sms, courriers postaux…) aux clients ou prospects du magasin.

Préparer votre campagne en quelques clics

  • Créez des campagnes de marketing en choisissant le template plus adapté à votre communication (Ouverture exceptionnelle, opérations spéciales, arrivée d’un nouveau commerçant…)
  • Communiquez auprès de vos propres clients magasins ou partez à la conquête de nouveaux prospects.
  • Ciblez vos contacts et segmentez vos bases en fonction de vos enjeux : âge, zone de chalandise…
  • Choisissez votre canal de communication : mail, sms, courriers postaux
  • Suivez en temps réel les résultats de vos actions marketing avec des indicateurs de performances : Taux de délivrabilité, ouverture, clics, hardbounce, désabonnement.
  • Une équipe commerciale vous accompagne pas à pas pour monter vos premières campagnes et les optimiser au fil du temps.

Découvrez la plateforme en vidéo