Le groupe Arsenal

Accompagner au quotidien les plus grands retailers industriels français dans leur stratégie d’activation, gamification, data collecte et fidélisation INSTORE, via la mise en place de bornes de jeu interactives.

 Arsenal, c’est 35 ans d’expérience dans l’animation point de vente.

Ce qui nous anime avant tout c’est d’être au service des clients en concevant avec eux des campagnes d’animation sur mesure répondant à leurs enjeux.

Arsenal en quelques chiffres :

  • 1 parc de plus de 5000 bornes à la vente ou à la location
  • Des milliers de bornes pérennes parties en magasins (allez les découvrir chez Barrière, Intermarché ou encore Carmila-Carrefour qui animent à l’année leurs points de vente avec du jeu !)
  • Des bornes disponibles en 1 ex (ouverture d’un point de vente, animation sur un salon…) ou en milliers d’exemplaires pour animer un réseau entier de point de vente
  • + de 9000 opérations réalisées chaque année
  • 20 millions de datas collectées chaque année sur nos bornes
Intermarché, System U, Carrefour, Castorama, Jardiland, Casino Barrière, Renault… font régulièrement appel à nos solutions pour enrichir leur plan d’action marketing

Notre état d'esprit

Pour maitriser et être réactif : tout est internalisé !

Arsenal est une entreprise entièrement intégrée : nous intervenos de la conception de l’opération jusqu’à l’analyse des données collectées.

Connaissez vous les autres sociétés du groupe ?