
UN LEADERSHIP RECONNU DES PLUS GRANDS COMPTES
Arsenal, c’est une équipe jeune et dynamique qui réalise plus de 5000 opérations de bornes chaque année.
L’entrepôt s’agrandit sans cesse avec de nouveaux produits innovants.
Venez visiter notre showroom : une belle occasion de découvrir toutes les étapes de la conception d’une animation point de vente.
2000m2
d’entrepôt de stockage
4500
bornes de jeu en stock
35
années d’expertise
40
collaborateurs à votre service
UNE ENTREPRISE A LA POINTE DE LA TECHNOLOGIE
La réactivité de tous les services pour garantir la réussite de votre opération

PAO
Un studio de qualité pour le suivi et l’impression des plv

R&D
Un service à la recherche des dernières innovations

DÉVELOPPEMENT
Des développeurs performants pour la réalisation des différentes applications

ATELIER
Un atelier intégré pour répondre rapidement à vos demandes

COMMERCIAL
Une équipe dynamique à votre écoute

TRANSPORT
Une logistique avec un suivi pointilleux et réactif
NOTRE HISTOIRE
1998
Arsenal se spécialise dans la conception d’un produit innovant : la borne de jeu électronique.
1992
Yves Rocher devient la première chaine nationale à utiliser de façon régulière les bornes de jeu Arsenal.
1998
Le service R&D ne cesse d’inventer de nouveaux modèles pour s’adapter aux demandes de plus en plus innovantes : la jackpot apparaît.
2000
Les premières bornes de comptoir apparaissent.
2001
La première grande série se crée avec la Roue de la chance. Des clients de renommée internationale comme Casino ou Atac plébiscitent cette borne et les déploient dans l’ensemble de leur point de vente. Le succès est au rendez-vous.
2003
Lancement des premières bornes intéractives avec écrans. La grande distribution alimentaire n’est plus le seul secteur à se lancer dans le jeu : enseignes spécialisées, banques, assurances, mutuelles, centres commerciaux s’y mettent également.
2005
Lancement de la première campagne avec carrefour market : 1500 bornes en simultané sont déployées. Arsenal confirme son expertise dans la conception des bornes mais aussi dans la gestion de campagnes.
2008
Forte de son succès, l’entreprise s’agrandit et doit donc démenager pour stocker plus de 2500 bornes dans un entrepôt de 1000 m2.
2009
Lancement du département « électronique pour PLV », une offre complémentaire, pour agrandir le panel de solutions destinées à l’animation des ventes.
2011
Le département “électronique pour plv” se spécialise avec le lancement de nouveaux produits.
2012
Création d’un nouveau département interactif. De nouveaux écrans intègrent l’entrepôt. Arsenal dispose à présent d’un panel d’écrans allant du 7 au 55 pouces.
2014
L’équipe informatique s’agrandit avec de nouvelles perspectives : relayer les jeux sur le web. Le marketing digital apparaît.
2016
Arsenal continue sur sa lancée. De nouveaux travaux sont en cours pour accueillir 500 nouvelles bornes.
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