Arsenal / Entreprise

UN LEADERSHIP RECONNU DES PLUS GRANDS COMPTES

Arsenal, c’est une équipe jeune et dynamique qui réalise plus de 5000 opérations de bornes chaque année.

L’entrepôt s’agrandit sans cesse avec de nouveaux produits innovants.
Venez visiter notre showroom : une belle occasion de découvrir toutes les étapes de la conception d’une animation point de vente.

2000m2

d’entrepôt de stockage

4500

bornes de jeu en stock

35

années d’expertise

      40

collaborateurs à votre service

UNE ENTREPRISE A LA POINTE DE LA TECHNOLOGIE

La réactivité de tous les services pour garantir la réussite de votre opération

PAO

Un studio de qualité pour le suivi et l’impression des plv

R&D

Un service à la recherche des dernières innovations

DÉVELOPPEMENT

Des développeurs performants pour la réalisation des différentes applications

ATELIER

Un atelier intégré pour répondre rapidement à vos demandes

COMMERCIAL

Une équipe dynamique à votre écoute

TRANSPORT

Une logistique avec un suivi pointilleux et réactif

NOTRE HISTOIRE

1998

Arsenal se spécialise dans la conception d’un produit innovant : la borne de jeu électronique.

1992

Yves Rocher devient la première chaine nationale à utiliser de façon régulière les bornes de jeu Arsenal.

1998

Le service R&D ne cesse d’inventer de nouveaux modèles pour s’adapter aux demandes de plus en plus innovantes : la jackpot apparaît.

2000

Les premières bornes de comptoir apparaissent.

2001

La première grande série se crée avec la Roue de la chance. Des clients de renommée internationale comme Casino ou Atac plébiscitent cette borne et les déploient dans l’ensemble de leur point de vente. Le succès est au rendez-vous.

2003

Lancement des premières bornes intéractives avec écrans. La grande distribution alimentaire n’est plus le seul secteur à se lancer dans le jeu : enseignes spécialisées, banques, assurances, mutuelles, centres commerciaux s’y mettent également.

2005

Lancement de la première campagne avec carrefour market : 1500 bornes en simultané sont déployées. Arsenal confirme son expertise dans la conception des bornes mais aussi dans la gestion de campagnes.

2008

Forte de son succès, l’entreprise s’agrandit et doit donc démenager pour stocker plus de 2500 bornes dans un entrepôt de 1000 m2.

2009

Lancement du département « électronique pour PLV », une offre complémentaire, pour agrandir le panel de solutions destinées à l’animation des ventes.

2011

Le département “électronique pour plv” se spécialise avec le lancement de nouveaux produits.

2012

Création d’un nouveau département interactif. De nouveaux écrans intègrent l’entrepôt. Arsenal dispose à présent d’un panel d’écrans allant du 7 au 55 pouces.

2014

L’équipe informatique s’agrandit avec de nouvelles perspectives : relayer les jeux sur le web. Le marketing digital apparaît.

2016

Arsenal continue sur sa lancée. De nouveaux travaux sont en cours pour accueillir 500 nouvelles bornes.

SUIVEZ-NOUS SUR LES RÉSEAUX SOCIAUX

NEWSLETTER