carmila-carrefour-pâques-borne-jeu-double-ecran

CARMILA PAQUES

Enjeu : Créer l’événement et enrichir sa base de données.

Détails : Pour célébrer le temps fort calendaire Pâques les centres commerciaux Carmila-Carrefour ont opté pour un jeu sur mesure. Les bornes de jeu étant toutes connectées à la plateforme de gestion de campagnes ‘le Diffusion Manager’, le jeu est développé quelques semaines avant le temps forts et poussés en temps réel sur les bornes de jeu. 

Le principal objectif de cette opération est la collecte de DATA. Avant chaque jeu, le client est automatiquement invité à compléter les champs demandés dans le formulaire. 

Pour Pâques, l’enseigne propose à ses clients une mécanique de jeu originale : le jeu du poulailler. Le joueur doit ouvrir une des fenêtres du poulailler, s’il découvre une poule c’est gagné. 

Pour théâtraliser l’opération, des poules et œufs sont suspendus au-dessus de la borne.