Casino Barrière utilise la gamification sur les bornes de jeux !

Casino Barrière choisit une nouvelle fois la gamification sur borne de jeux !

Pour célébrer l’été, Casino Barrière met en place une opération de gamification pour fidéliser ses clients, les récompenser et offrir une expérience unique aux nouveaux initiés du jeu.
Quel dispositif pour répondre à cet enjeu ?
C’est le thème de la Fête Foraine qui a été choisi cet été. Et quoi de mieux qu’une pince à cadeaux pour plonger dans cet univers ? Alors, actionnez la pince sur la borne de jeux et découvrez si vous êtes l’un des heureux gagnants !

Comment ça marche ?

Sur cette nouvelle opération de gamification, le groupe Casino Barrière offre la possibilité à tous de gagner sur ses bornes de jeux. Nous avons alors mis en place une double mécanique de jeu en fonction du profil client : – L’insertion d’un jeton remis à l’entrée du casino pour les non cartés ou premiers visiteurs – Le scan de sa carte Le Carré VIP et / ou de son QR Code Barrière Play pour les cartés

Une borne interactive de jeu Arsenal pour le grand jeu de Casino Barrièrebarrière

Et ensuite ?

Une dotation stratégique pour créer du trafic. La borne de jeux offre de nombreux lots, permettant aux clients de passer un bon moment au sein de l’établissement. Des coupes de champagnes, des points de fidélité, mais aussi 5,10,15€ de jetons offerts… De quoi faire des heureux si la chance leur sourit autant que sur la borne de jeux !

De jolis lots, mais pas que… Pour chaque nouveau visiteur, une « surprise » à consommer au sein du casino était offerte à la borne de jeux. De quoi inciter les nouveaux initiés à revenir. Une offre qui permet de générer du trafic tout au long de l’année pour le groupe Casino Barrière. La gamification au cœur de la collecte de datas : quoi de mieux qu’un jeu pour enrichir sa base données clients ? Casino Barrière l’a bien compris et met à disposition la possibilité à ses clients cartés de mettre à jour leurs coordonnées sur la borne de jeux, mais aussi d’être reconnus en tant que clients, pour les non cartés. Les bornes de jeux en salle sont de véritables outils qui permettent au groupe de collecter une data toujours plus qualifiée.

La gamification : une solution qui prouve à nouveau que « tout le monde est gagnant ». D’une part, les casinos du groupe Barrière offrent à leurs clients une expérience ludique sur la borne de jeux, qui elle-même offre des lots permettant de prolonger le divertissement et le plaisir en salle ! D’autre part, les bornes de jeux permettent de favoriser le trafic et d’acquérir une data qualifiée permettant de créer des campagnes de marketing ciblées.

Vous aimerez également