U vous fait gagner le Jackpot

U vous fait gagner le Jackpot !

Conquis par le succès de sa précédente opération « Le Jeton Gagnant », Système U renouvelle l’expérience jeu du 2 au 20 mars 2021 !

 

Ce retailer, pour qui la proximité client est essentielle, a décidé de renouveler l’expérience borne pour son opération ‘la quinzaine des commerçants’.  

 

 

Une activation marketing d’envergure pour animer les points de vente et accroitre les ventes. 

 

Cette activation est d’autant plus attendue et appréciée des équipes magasins puisqu’elle se déroule dans une période morose due à la situation sanitaire. 

 

 

BORNE DE JEU MAGASIN

Un parcours de jeu qui a fait ses preuves 

La mécanique, similaire à la dernière opération, a été construite pour maximiser l’achat des produits partenaires et augmenter le panier. 

 Pour jouer, le client est invité à passer en caisse. 

– 1 jeton est offert aux clients dès 25€ d’achat. 

 

– Le jeu met en avant une multitude de marques partenaires. Lorsque le client achète certains « produits partenaires », il reçoit un jeton supplémentaire en caisse. 

– Enfin, sur présentation de sa carte de fidélité, le client reçoit un jeton de plus à insérer dans la borne de jeu. 

Des bornes de jeu déployées dans l’ensemble du réseau U : Hyper U, Super U et U express. 

  

Plus de 1 500 bornes 10’’ sont déployées dans tout le réseau pour cette opération La Quinzaine Commerçante. 

Les magasins peuvent disposer d’une ou plusieurs bornes selon le trafic caisse.  

 

Les bornes sont toutes habillées d’un décor adapté à la taille du magasin (S, XL et XXL).

Activation jeu chez System U
Des bornes de jeu chez U

Des bornes avec une pyramide de gain généreuse :

Avec plus de 5 millions d’Euros à remporter, U offre une dotation impactante et généreuse. 

 

Des dotations adaptées à la cible et faire plaisir au plus grand nombre : une Toyota Yaris Hybride, des Cookeo Moulinex, des smartphones Samsung et des milliers de bon d’achats sont en jeu. De quoi attirer l’attention et faire venir dans les points de vente du réseau. 

 

Largement relayé sur les réseaux sociaux, les magasins U ont surfé sur cette générosité et mis en avant une multitude de clients heureux. 

Laissez un commentaire