Bornes de jeux concours Aushopping V2

Bornes de jeux concours Aushopping : Une Surprise de Taille !

Bornes de jeux concours : Une surprise de taille dans le centre commercial de V2 !

Le centre commercial V2 fait peau neuve et intègre le réseau Aushopping composé de 61 centres en France. Afin d’officialiser ce changement auprès de tous ses clients, V2 a décidé de théâtraliser son point de vente avec les bornes de jeux concours Arsenal en partenariat avec l’agence WE& qui a créé le concept global de l’événement. Le centre commercial a créé la surprise en communiquant sur cette opération seulement à partir du jour d’ouverture…

Une opération réussie grâce aux bornes de jeux concours Arsenal !

Pour créer de l’animation et marquer les esprits des clients, l’agence de communication, L’agence WE& a commandé à Arsenal des bornes de jeux concours. Grâce à cet outil de gamification, le centre à pu proposer une expérience unique et divertissante au travers d’un jeu Roue de la Chance.

La Boite de Scène a souhaité placer 6 bornes de jeux réparties sur les deux entrées stratégiques du centre commercial Aushopping. L’habillage des bornes est entièrement fait sur mesure aux couleurs de l’enseigne Aushopping. Le parcours client a également été conçu sur mesure pour permettre à Aushopping de collecter la donnée de ses clients via un formulaire tout en leur offrant de nombreux lots.

Un gameplay personnalisé pour permettre aux clients de remporter plus de 4 000 goodies aux nouvelles couleurs du centre commercial, des places pour les matchs du LOSC ainsi qu’un an de shopping !

Finalement c’est une opération réussie qui permet de marquer les esprits. Cette activation sur bornes répond parfaitement aux objectifs du réseau ! Animer le centre commercial et offrir aux clients un moment festif unique en magasin.

Bornes interactives de jeux - La Boite de Scene - Aushopping
Opération Aushopping en partenariat avec l'agence We&

Comment la borne de jeu crée de l’expérience en magasin ?

Divertir les clients est l’un des enjeux principaux des acteurs du retail.

Les retailers cherchent avant tout à créer une expérience client différenciante et divertissante dans le but d’attirer les consommateurs. Avec l’aide des outils de gamification, les points de vente réussissent à créer une animation qui génère du trafic et qui fidélise la clientèle !

Grâce aux bornes de jeux concours, les clients vivent un moment ludique et festif, avec une part de rêve.  Le client ne vient plus seulement pour effectuer ses achats mais pour vivre une expérience qui change de l’ordinaire ! 

Année après année, la gamification est devenu un outil incontournable du point de vente pour augmenter et améliorer l’image de marque de l’enseigne auprès des clients. 

Alors pourquoi n’utiliseriez-vous pas les bornes de jeu concours vous aussi ?

Bornes interactives de jeux - La Boite de Scene - Aushopping
Opération Aushopping en partenariat avec l'agence We&

 

Suivez nous sur Linkedin et retrouvez d’autres exemples d’activation magasin