Carrefour et le zéro prospectus

Carrefour et le zéro prospectus

Carrefour propose à ses clients de choisir comment recevoir leurs catalogue, via une borne de jeu personnalisée. 

Carrefour borne propectus

Depuis le 28 Juin, Carrefour teste de mettre des bornes « zéro prospectus » dans 2 hypers du réseau. 

A Euralille et Angoulême, les clients ne reçoivent plus de prospectus papier depuis le 28 Juin. 

Ils peuvent soit les consulter en ligne, soit choisir, via les bornes comment ils souhaitent recevoir leurs prospectus. 

3 possibilités pour recevoir les promotions et catalogues Carrefour : SMS, WHATSAPP, EMAIL mais aussi par courrier postal.  

Une démarche inédite pour initier les clients à passer au zéro papier. Cette opération est intégrée dans une  action plus globale de Carrefour appelée « défi zéro Gaspi ». 

Une démarche omnicanale et customer centric qui permet à Carrefour de sonder les canaux de com préférés de ses clients. 

Arsenal, partenaire de Carrefour depuis plus de 15 ans, est pleinement associé à cette opération test, avec la mise en place des bornes et du logiciel de recueil des souhaits clients. Un bilan sera effectué avec Carrefour dans les prochains mois.

 

Laissez un commentaire