Les magasins du réseau JARDILAND fêtent leurs 45 ans

Du 28 mars au 8 avril, les 160 magasins du réseau JARDILAND fêtent leurs 45 ans !

Des bornes de jeu accompagnent l’événement, pour animer et divertir ses clients.

Un temps fort largement médiatisé.

Décryptage :

Les bornes de jeu répondent à un double objectif : animer les points de vente et collecter des données clients via un formulaire sur la borne.

Le client dispose de 2 moyens de jouer via un jeton distribué en caisse ou via sa carte de fidélité.

La borne permet de qualifier les données des clients et mettre ainsi à jour la base de données Jardiland.

La collecte de datas est au cœur de tous les enjeux. Le jeu via des bornes est un moyen efficace de collecter des données de qualité. Les annonceurs utilise massivement ce média pour collecter des contacts opt-in.

L’étape data, permet aussi d’enrichir la connaissance client. Une étape vitale pour les entreprises : le secteur de la jardinerie et du bricolage l’a bien compris.

En savoir + sur la campagne JARDILAND

Visionner la vidéo de l’opération

Vous aimerez également

Laissez un commentaire