borne de jeu Barrière

CASE STUDY : L’OPERATION MINI CHEZ BARRIERE

Avec la crise sanitaire que nous connaissons et une concurrence agressive et plurielle (sur internet), les Casinos Barrière doivent redoubler d’inventivité pour booster la fréquentation dans leurs casinos.

Partenaires depuis plus de 5 ans, Arsenal accompagne les casinos Barrière dans la mise en place de toutes leurs opérations jeux sur bornes. Après une période d’absence marquée par le début du confinement, c’est donc le grand retour des activations par le jeu dans l’ensemble du réseau.

Une 1ère opération très attendue et relayée à grand renfort de communication.

Une dotation exceptionnelle mise en jeu, avec rien de moins qu’une mini à gagner dans chacun des casinos. Celle-ci est à gagner par Tirage au sort en fin d’opération.

Client fidèle d’Arsenal depuis plusieurs années, le groupe Casino Barrière a renouvelé cette année son parc de bornes de jeu interactives. L’ensemble des casinos est désormais doté d’une ou plusieurs bornes de jeu interactives tactiles de 55 pouces.

Pérennes et entièrement connectées, toutes les opérations sont pilotées depuis notre plateforme Saas : le Diffusion Manager®

Pour Barrière, les bornes de jeu répondent à plusieurs enjeux :

        susciter l’envie de venir/revenir dans les casinos,

        rajeunir sa clientèle à travers des jeux et dotations adaptées à cette cible

        et animer sa carte de fidélité.

Pour répondre à ce dernier enjeu, la carte de fidélité est placée au centre de la mécanique. Le client a 2 chances d’être tiré au sort :

        1ère chance reçue à l’entrée du Casino (distribution d’un jeton)  

 

        2ème chance en scannant sa carte de fidélité Le Carré VIP sur la borne de jeu. En fonction du statut de la carte, le client multiplie chaque jour ses chances de gagner (Carte blanche : 2 chances de gagner ; Carte argent : 3 chances de gagner ; Carte or : 4 chances de gagner ; Carte noire : 5 chances de gagner).  

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