La réouverture des centres commerciaux chez Carmila

Réouverture des centres : un event attendu par tous !

La gamification dans le réseau Carmila

Comment faire revenir les clients et animer localement  ?  

Découvrez l’opération jeu « fêtes des mères ». Une opération d’envergure déployée sur l’ensemble des bornes de jeu du réseau Carmila-Carrefour. 

Chez Carmila, la gamification est au cœur des dispositifs depuis plus de 3 ans. 

Les bornes de jeu sont utilisées tout au long de l’année et sont habillées d’un nouveau décor à chaque temps fort. Le jeu est développé sur mesure par Arsenal, en fonction des enjeux du client et de la thématique de l’opération. 

L’ensemble du dispositif est toujours déployé sur les bornes en temps réel. Les bornes étant déjà sur place et connectées, il ne reste plus qu’à « descendre le jeu » le jour J du démarrage. Pour cette activation spéciale réouverture, cette solution est idéale. Elle permet à Carmila de s’adapter au changement de législation quant à la réouverture des centres. 

 

Comment animer les galeries marchandes et renforcer l’embasement local ?  

Chez Carmila, les bornes de jeu répondent à ces 2 principaux enjeux du réseau. 

Les bornes sont l’occasion pour les centres d’offrir du divertissement et de renforcer la collecte de datas (téléphone, mail, adresse postale…). 

En jouant la carte de la gamification marketing, l’enseigne contribue à l’animation et permet ainsi de fidéliser les clients du centre.

Arsenal, en tant qu’agence, accompagne et conseille le client dans le montage de son parcours de jeu. Les parcours sont conçus sur mesure et travaillés pour répondre aux enjeux précis du client à chaque opération. 

Connectées, les bornes permettent d’enrichir les bases de données existantes des centres commerciaux ou des enseignes.

Les PLV, aux couleurs de l’événement, sont réalisées sur mesure : découpe, format… Le centre apprécie cette personnalisation car les PLV créent l’événement dans la galerie.

 

Activation jeu dans les centres commerciaux Carmila

Les bornes de jeu Carmila viennent à chaque opération renforcer l’engagement des clients et leur faire vivre aux clients une expérience shopping ludique.

 

 

Suivez nous sur Linkedin et retrouvez d’autres exemples d’activation magasin

Laissez un commentaire