Pâques : un temps fort sur lequel surfer facilement

Pâques est un événement incontournable du marronnier, sur lequel il est possible de surfer facilement. Les industriels, les enseignes et les centres commerciaux l’ont bien compris : chaque année, les consommateurs attendent cet événement avec impatience. 

C’est  une belle occasion de créer du trafic, offrir du divertissement à vos clients et fidéliser votre clientèle. De nombreuses enseignes profitent également de cet événement calendaire pour collecter de la donnée clients grâce aux formulaires disponibles sur les écrans tactiles des bornes. Le principe est simple : pour jouer le client inscrit ses coordonnées (mail, téléphone, adresse postale….) avant de lancer le jeu. 

La borne de jeu est un excellent outil pour accompagner ce type d’événement et créer une animation originale et impactante. 

Diverses mécaniques de jeux standards sont proposées : le jeu du grattage est l’un des best sellers pour Pâques (par exemple ”grattez 3 œufs pour gagner”). Des mécaniques plus personnalisées comme la chasse aux oeufs sont également possibles.

Les dotations sont délivrées en instant gagnant, ce qui est très apprécié des clients. Ils peuvent remporter les lots directement après l’action de jeu pour une satisfaction immédiate. Pensez à offrir des dotations en lien avec l’événement : chocolat, week end gastro… 

Les bornes sont entièrement personnalisables aux couleurs des événements. Misez donc sur une PLV impactante et une créa séduisante. Pour capter l’attention du client, pensez à mettre en avant la dotation sur la PLV. De nombreux conseils seront donnés par nos chefs de projet lors du montage de l’opération.

Contactez-nous pour vous accompagner et monter un événement sur cette thématique. 

Laissez un commentaire