La gamification chez Intermarché

Un jeu et une dotation exceptionnelle chez INTERMARCHE pour l’EURO

Intermarché offre plus de 30 millions d’euros de cadeaux officiels FFF sur les bornes de jeu : un temps fort exceptionnel, actuellement en magasin. 

 

Borne de jeu intermarché
Prospectus de l'opération

 Du 17 mai au 11 juillet 2021, rendez vous chez Intermarché pour le grand jeu FFF.

Pour participer, le client est invité à faire ses courses dans les points de vente du réseau Intermarché. IL reçoit ensuite un ticket de caisse qu’il scanne à la borne pour lancer le jeu.

Pour l’achat d’au moins un produit partenaire, le client reçoit un coupon de jeu et obtient ainsi une chance en plus de gagner.

Le jeu fonctionne toujours sur le principe des instants gagnants. Une solution efficace pour récompenser immédiatement les clients de leur visite. 

Pour cette opération d’envergure, des dotations exceptionnelles sont mises en jeu sur les bornes. Parmi les dotations les plus marquantes : des entrainements VIP, des pass pour assister aux match, des week end à Clairefontaine et l’unique modèle Volkswagen aux couleurs des bleus. 

La dotation généreuse permet de faire plaisir au plus grand nombre. 

Les gagnants sont informés de leur gain et des modalités de réception via le ticket imprimé par la borne. Si le client reçoit un bon d’achat, son montant est directement crédité sur son compte fidélité. 

 

Comme pour chaque jeu, le gameplay est sur mesure et aux couleurs de l’opération. Pour cette activation, il s’agit d’un grand tir au but.

Les clients reviennent chaque semaine scanner leur ticket de caisse. Passer à la borne de jeu après ses courses est devenu un réflexe, une habitude et surtout un moment plaisir. 

Le client découvre régulièrement un nouveau gameplay ludique et facile à comprendre. 

 

Habillées aux couleurs des bleus, les bornes de jeu sont toujours au coeur des activations in store. 

Les bornes sont installées dans les points de vente depuis plus de 2 ans et  Intermarché réalise des activations jeu différentes chaque mois. 

 Pour ce retailer, la gamification et l’expérience shopping sont devenus incontournables. 

 

 

Exemples d'activation borne de jeu

Laissez un commentaire