Bornes de jeux concours Castomania

Bornes événementielles : La Castomania dans tous les magasins !

Bornes événementielles : La Castomania dans tous les magasins !

Castorama réédite cette année son Grand Jeu concours appelé “Castomania” avec nos bornes événementielles ! Une opération qui se déroule du 19 octobre au 07 novembre et qui permet aux clients de remporter 75 000€ en cartes cadeaux. De quoi refaire sa décoration ou entamer ses projets travaux pour l’hiver ! 

Retour sur cette opération à succès. 

Bornes de jeu Castorama
Opération Castomania

Des bornes de jeu pour la Castomania !

Le Grand Jeu de Castorama se déroule du 19 octobre au 07 novembre 2022 ! Tous les magasins de France ont une borne de jeu en sortie de caisse pour attirer les clients. 

Un jeton est à récupérer chaque jour après un passage en caisse. De plus, un canal gratuit est possible en se rendant à l’accueil du point de vente. Grâce à ce jeton les clients vont pouvoir jouer sur les bornes de jeu juste après avoir rempli un formulaire d’inscription.

Afin de connaître le résultat, ils tentent leur chance à un mini-jeu réalisé sur mesure par Arsenal qui consiste à casser un mur grâce à un marteau.  Si c’est gagnant, ils reçoivent directement un ticket échangeable à l’accueil contre une carte cadeau. 

Les clients peuvent remporter de nombreuses cartes cadeaux de 5€, 10€ et 20€ pour un montant total de 74 000€. 

À l’issue du résultat, tous les participants sont automatiquement inscrits pour un tirage au sort final. Ils peuvent tenter de gagner un projet travaux de maison au choix d’une valeur de 1 000€.  

Des bornes événementielles pour collecter les données des clients Castorama !

Afin de pouvoir participer à ce jeux concours, les clients doivent renseigner un certain nombre d’informations personnelles. Nom, prénom et adresse email sont demandées à chaque participants. L’objectif pour Castorama est de qualifier au maximum sa base de données en vérifiant que les informations des clients déjà encartés sont correctes mais aussi en incitant les nouveaux clients à créer la carte de fidélité via les bornes de jeux.

Mais pourquoi avoir besoin de qualifier sa base données

L’enjeu de cette base de données et d’améliorer la connaissance client dans le but de les fidéliser. Et Castorama a bien compris à quel point la fidélisation était importante pour la durabilité de son commerce. Grâce à cette connaissance, l’enseigne est en mesure de proposer des offres commerciales personnalisées et plus percutantes aux consommateurs. De plus, cette personnalisation crée un véritable relation solide entre le client et l’enseigne. Ils se sentent écoutés et compris.

Alors vous aussi faite comme Castorama et mettez la connaissance client au cœur de vos priorités ! 

Bornes de jeu Castorama
Opération Castomania