Retail : La gamification au coeur des enjeux

Focus Retail : La Gamification au coeur de tous les enjeux

Gamification & bornes de jeu

 Pourquoi les retailers utilisent autant la gamification . 

La gamification est une solution incontournable chez nos clients retailers. 

Tous cherchent à faire vivre des expériences positives, ludiques et innovantes à leurs clients. Gamifier son magasin c’est attirer le client en point de vente, lui faire plaisir puis le faire revenir.

Pour cela chez Arsenal, nous créons pour nos clients des parcours de jeu sur mesure avec des gameplay originaux et impactants.

Plus d’information sur “la Gamification comment ça marche” en cliquant sur le lien. 

 

Conseils & best cases en nous contactant au 03 20 19 11 33

 

 

Des bornes de jeu digitales pour collecter de la data. 

La Gamification en magasin, c’est aussi l’occasion de collecter de la data de qualité, qualifier une base de données. Les clients, joueurs et friands de jeu, sont enclins à donner leurs coordonnées quand il s’agit de jeu.

A l’instar d’Intermarché, qui anime ses points de vente toute l’année, l’ensemble du retail cherche à gamifier de façon pérenne ou sur des temps forts ponctuels. Chez Intermarché, chaque magasin est équipé d’une borne de jeu (ou plusieurs selon sa surface de vente). Les bornes sont connectées et l’ensemble des jeux sont poussés à distance sur les bornes à chaque temps fort.

Le groupe Arsenal dispose d’une imprimerie numérique. Cette entité permet à Arsenal de réaliser des décors sur mesure pour que les bornes soient les plus événementielles et les plus impactantes possibles.

Plus d’informations sur la gamification en cliquant ici.

 

Borne de jeu Intermarché
Opération jeu chez Intermarché

 

Suivez nous sur Linkedin et retrouvez d’autres exemples d’activation magasin

Laissez un commentaire